Mariages
Publié le - 127 v. -

Le mariage est une histoire vivante

C’est beau le mariage même si ça change complètement notre vie, à condition que l’on trouve la bonne personne bien sûr. Alors, voici quelques idées d’un mariage réussi.

Un mariage est un sacrément

Ceci est expliqué maintes fois quand on assiste à un mariage religieux. L’amour naît de cette attirance envers une autre personne du sexe opposé, ceci vient naturellement. Une fois qu’ils décident de se marier, ils se consentent devant les hommes de l’église de leur union. Une union qui demande du sacrifice, de tolérance, de compréhension et cette fondation d’aimer l’autre plus que nous et prête à donner notre vie pour l’autre. Le mariage est sacré, certes, mais c’est également un accord qui doit être scellé par le contrat de mariage civil. Donc quelque part, le divorce est autorisé, avec des conditions et plus d’obligations, et encore cher payé. Tout le monde qui souhaite franchir le pas doit savoir au moins ces propos, mais pour une autre raison, mon mariage reussi est basée à mon éducation à l’enfance.

Un mariage réussi demande une bonne compréhension

Il ne suffit pas d’être attiré par cette personne pour se marier avec elle. Il est vrai que la manière de penser de notre ancêtre est un peu démodé à notre époque de libéralisme, mais ils ont raison. Il est correct de se marier avec une personne de la même classe sociale que nous, parce que c’est un mariage réussi au sens social du terme, au niveau de la loi et aux sens sacré de l’église. Ce caractère de noblesse et aristocratique, ne peut pas se combiner avec un milieu social aussi sauvage et agité. Donc oui, vous pouvez nier cette manière de penser, mais oui, un cordonnier naîtra un styliste, et le médecin aura un chirurgien, et ça va même dans le comportement humain, car un ivrogne naîtra un toxicomane, et ainsi de suite. Il faut donc définir si le couple a au moins du caractère en communs et donc, il est possible de trouver une bonne entente dans cette vie de couple.

Et puis il n’y a pas de mariage complètement réussi, mais le respect de l’un que de l’autre et ce bon caractère de ne voir que le bon côté de la personne, car chacun a ses défauts qui sera comblé par ses bonnes qualités.