Mariages
Publié le - 84 v. -

Des contenants pour dragees avola

Une dragees avola est : une dragée d’amande de qualité supérieure. Elles contiennent 40 à 44 % d’amande. Voyons, quels sont alors les contenants idéals pour ces types de dragée et que choisir comme couleur.


Des contenants en plexi et en verre


Les contenants en plexi et en verre mettent en valeur vos dragées. C’est en effet, une parfaite occasion de montrer vos dragées d’une façon originale. Les spécialistes dans ce domaine seront heureux de vous en fabriquer des modèles uniques de contenants en verre, avec de beaux rubans et des étiquettes. Ceux qui ont choisi la matière plexi seront aussi fiers de leur originalité grâce à ces formes très tendance et aussi indémodable, tels que les boules à dragées, les baguettes magiques à dragée, etc. D’ailleurs, de nombreuses formes de contenant sont disponibles sur internet, vous pourrez ainsi vous inspirer de ces modèles pour créer vos propres drageoirs.


Rubans et étiquettes

Les rubans et les étiquettes sont parmi les éléments les plus indispensables pour décorer votre contenant. Vous pouvez l’acheter en étant vierge ou personnalisé avec les motifs de vos choix et qui correspondent parfaitement à vos attentes. Par contre, il peut y avoir des éléments en surplus. Telle qu’une fleur artificielle ou des autocollants, etc. Quelle couleur de dragée doit-on alors mettre à l’intérieur de cette jolie boite merveilleusement décorée ? Eh, bien, cela dépend que de vous. Prenons l’exemple du mariage. La plupart des mariés choisissent la couleur blanche, car elle symbolise la pureté, ils peuvent ainsi le mélanger avec la couleur rouge en guise de déclaration d’amour qu’ils l’ont exprimé devant Dieu et aux invités. Pour les autres évènements, vous pouvez choisir des dragées avola avec une couleur pastel, bleu ciel, bleu turquoise, fuschia, etc. Bref, faites votre choix et n'hésitez surtout pas à utiliser votre imagination pour exprimer quelque chose de nouveau et d’offrir un joli cadeau à vos invités.