Mariages
Publié le - 453 v. -

Les contenants idéal pour vos dragées

Votre mariage approche à grands pas, vous avez pensé à tout sauf au type de contenant dragées que vous allez adopter pour la réception. Pourquoi ne pas demander un conseil à votre décorateur de mariage ou essayer de voir quel type de boite à dragées ira le mieux avec votre décoration ?

Les contenants disponibles sur le marché

Sur le marché, il y a plusieurs types de contenants à dragées. On distingue ainsi, des contenants en verre, des boites à dragées, des contenants en bois, des contenants en métal et des contenants en plexi. Aussi, il y a les ballotins à dragées, les présentoirs à dragées et les œufs de Pâques. Il y a même des sacs et pochettes à dragées. L’essentiel est de savoir lequel choisir et pour quelle raison.

Le choix des contenants à dragées pour mariage

Faites-vous aider par un spécialiste de la décoration de mariage pour choisir le ou les contenants à dragées pour votre mariage. Ce choix dépend avant tout de la décoration et vous devez tout faire pour que les contenants choisis soient en harmonie avec elle. Aussi, vous pouvez choisir plusieurs types de contenants pour varier les plaisirs. Vous devez aussi penser à des contenants originaux par exemple, un contenant à dragées en bois est adéquat pour un mariage avec le thème campagne. En outre, pour un mariage avec le thème classe, pourquoi ne pas utiliser un contenant en plexi et/ou en verre. Vous devez donc penser à l’harmonie avec le thème de votre mariage lors du choix de vos contenants à dragées. Esthétiques et idéaux pour toutes les réceptions allant du mariage au baptême en passant par les anniversaires, les contenants à dragées ainsi que les dragées sont attendus par tous les invités. Et ne pas les voir lors de votre réception sera une certainement une déception pour eux !