Mariages
Publié le - 1494 v. -

Qu'est-ce qu'un candy bar ?

On s’est déjà tous au moins une fois retrouver devant une belle table garnie de bonbons et de friandises en tout genre. En effet, la tendance dans les fêtes (mariage, baptême, anniversaire, etc.) est maintenant à cet accessoire gourmand dont les invités raffolent. Alors qu’est-ce qu’un candy bar?

Moment de douceur pour les invités

Un Candy Bar est une sorte de table sur laquelle sont entreposés des bonbons et des friandises de toutes les tailles, de toutes le formes et de toutes les couleurs. Néanmoins, les couleurs et la présentation de ces bonbons doivent correspondre au thème de la manifestation. Pour leur présentation, on utilise souvent des bocaux en verre ou des sachets en plastique pour ceux qui souhaitent emporter ces friandises. Le service dans un bar à friandises est libre et tout le monde peut se faire plaisir. Ce bar à bonbons offre un moment de douceur et de bonheur à vos invités. Le goût sucré de ces friandises rappellera sans doute des souvenirs d’enfance à vos convives ainsi qu’à vous-même.

Objet de déco pour parfaire votre manifestation

Le sweet bar est un objet de décoration avant tout, il rajoute une touche esthétique à votre réception. Ainsi, son aspect visuel revêt une certaine importance. Il doit être décoré de manière à attirer l’attention des invités. Ces derniers n’auront d’yeux que pour cette table remplie de douceurs et de sucreries de toute sorte. La plupart du temps, la table est posée contre un mur joliment décoré. Les bonbons y sont présentés dans des bonbonnières de diverse nature. On y trouve des dragées, des guimauves, des cookies...On peut aussi y ajouter des boissons sucrées pour accompagner la dégustation des bonbons; il s’agit souvent de pichets de limonade. Avec un bar à bonbons bien réalisé, les invités repartiront à coup sûr avec un souvenir de votre réception.