Dragées décoratifs » Mariage » Quel cadeau offrir pour un mariage ?
You are currently viewing Quel cadeau offrir pour un mariage ?

Vous avez un mariage en vue dans quelques jours et vous pensez déjà à quoi offrir aux futurs époux. C’est normal, car il est toujours bien de marquer sa présence auprès de ses hôtes lors d’un évènement aussi spécial. Toutefois, lorsqu’il n’y a pas de liste à consulter le choix du meilleur cadeau peut s’avérer un peu difficile. Voici quelques idées pour vous aider à bien choisir le cadeau idéal à offrir pour un mariage !                                                       

Les roses éternelles 

Offrir des fleurs pour un mariage est une coutume qui ne change pas avec le temps. Que ce soit une rose éternelle sous cloche, une rose sous cloche ou une couronne de fleurs pour cheveux, cela est toujours bien apprécié. Il peut aussi s’agit d’une simple fleur pour cheveux, d’un ours en rose éternelle, etc. En plus, ce cadeau, à la fois original et intemporel, fait plaisir aux mariés à tous les coups. Ainsi, si vous ne savez pas encore quoi offrir à aux futurs époux, pourquoi ne pas penser à des roses éternelles. Votre geste sera apprécié à sa juste valeur. Cliquez là pour faire votre choix de la meilleure rose éternelle à offrir pour un mariage

Vous aurez le choix entre la rose éternelle sous cloche, la rose sous cloche ou encore l’ours en rose éternelle. Par ailleurs, si vous êtes plus proche de la mariée, vous pouvez toujours opter pour une fleur pour cheveux, une couronne de fleurs pour cheveux ou un ours en rose éternelle. Ce dernier l’accompagnera dans son sommeil chaque soir. 

CADEAU DE MARIAGE

Par ailleurs, s’il s’agit d’un mariage bohème, romantique ou champêtre, l’idéal est d’offrir ces fleurs aux mariés avant le jour J. De cette façon, la mariée mettra la couronne de fleurs pour cheveux ou la fleur pour cheveux que vous lui avez offerte sur la tête. Vous resterez ainsi dans son cœur durant toute la cérémonie. 

Les accessoires décoratifs 

Il n’y a pas que les fleurs qui font plaisir aux futurs époux. Si le mariage est suivi d’un emménagement dans une nouvelle maison par exemple, offrir des accessoires décoratifs peut être un cadeau plus judicieux. Ainsi, à la place d’une couronne de fleurs pour cheveux ou d’une rose éternelle sous cloche, optez pour un vase en céramique aux lignes épurées. C’est un accessoire décoratif très à la mode qui ne laissera pas les mariés indifférents. En plus, cela donnera un style moderne à leur espace intérieur. 

Vous pouvez aussi choisir un autre objet esthétique comme la lampe à poser au design moderne pour une décoration au style moderne. Un miroir mural assez design sera également une idée cadeau géniale à offrir pour un mariage. Vous pouvez aussi penser à un cadre frame qui permettra de décorer assez joliment l’espace intérieur de la nouvelle demeure des futurs époux. 

Par ailleurs, si votre budget est vraiment serré, mais que vous souhaitez quand même faire plaisir aux futurs mariés, un tableau personnalisé serait parfait. Celui-ci rappellera par exemple les circonstances de leur rencontre ou immortalisera le jour du mariage. 

Ces deux cadeaux sont à titre indicatif. Vous avez plusieurs possibilité, il vous revient de prendre en compte les préférences de la mariée ainsi que votre budget pour trouver le cadeau de mariage parfait.